Hommage au p'tit Stroumpf

Publié le par Picotine

Je désire rendre un petit hommage au magnifique chaton roux miraculé, j'ai nommé: le p'tit Stroumpf!  Il a eu la chance d'avoir une famille d'anges gardiens qui ont veillé sur lui et sa famille. Ce petit chaton est maintenant placéen famille d'accueil en attendant d'être officiellement adopté!  Bravo à Kokeen et à ses zhumainsd'avoir rendu ce sauvetage possible!  Grâce à vous, il pourra vivre une vie heureuse, entouré d'une bonne famille!

Alors pour cet hommage, je lui offre mon petit Chat Botté Roux, car il me fait penser à lui! ....très concept en ces jours pluvieux! hihihi!



Si vous voulez voir le "vrai" p'tit Stroumpf, passez chez mon amie Kokeen, vous verrez, elle est très très mignonne!
Cliquez ici pour visiter Kokeen!

Je distribue bisous et gratouilles à tous!
votre copine,
Picotine xxx

Publié dans Hommage aux chats roux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bosnoir Picotine               j'espère que tout va bien ...   chamitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> petit coucou en espérant que tout va bien <br /> <br /> <br /> juste pour donner des news du TI STROUMPF c'est comme cela qu'il s'appelle , il est comme un pacha dans sa nouvelle maison et régne en maitre de la maison je tenais à partager avec toi ces<br /> nouvelles du jour !<br /> <br /> <br /> je pense fort à toi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> BONNE ANNEE 2010 A TOI ET LES TIENS <br /> j'espère que tout va pour le mieux<br /> pensées +++++++pour toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que cette nouvelle année apporte joie, santé et bonheur pour toi et les tiens !<br /> Bisous<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> chalut picotine<br /> un ti coucou en passant<br /> à bientôt ?<br /> <br /> <br />
Répondre