Pour les p'tits roux

Publié le par Picotine

Ma madame a vraiment un faible pour les chats roux.... et je la comprends!!!  Qu'ils sont beaux!!!!!


Voilà pour vous, chats roux de partout....

Avec toute mon admiration,
Picotine xxx

Publié dans Hommage aux chats roux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> nous aussi on adoooooooooooore les chats rouquins et on voulait en garder un des  bébés de CHOUPETTE.............. malheureusement le destin en a decidé  autrement et nous sommes<br /> bien tristes !!!!<br /> merci pour tout les gentils messages très touchants en mon absence<br /> bizzzzzzzzzz de  Kokeen et sa bipède Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vive les p'tits roux!!!   ...en plus, il y en a un qui est revenu!!! La famille qui va l'adopter est bien<br /> chanceuse...<br /> ronrons pour toute la famille, jolie Kokeen!<br /> Picotine xxx<br /> <br /> <br />
K
bonsoir,un petit tour aussi sur ton blog bien sympatique.moi aussi j'adore les chats roux.tu a une trés belle mimine.à bientot, katlal et ses amours de chats.
Répondre
P
<br /> Salut Katlal!<br /> Merci pour ta visite!  J'espère que tu te portes bien!<br /> Bisous tout plein,<br /> Picotine xxx<br /> <br /> <br />
T
Ah les chats orange !!!
Répondre
P
<br /> J'ai toujours espoir que ma madame craque pour un petit chaton roux.... J'aimerais beaucoup partager mon arbre avec l'un d'entre eux! <br /> bisous, joli rouquin!<br /> Picotine xxx<br /> <br /> <br />
D
un ti coucou en passantbon lundibisous
Répondre
P
<br /> Coucou Domino! C'est drôlement long la reparation de la machine de ta zhumaine! On s'ennuie de toi!!!<br /> Pattounes,<br /> Picotine xxx<br /> <br /> <br />
C
oh, quel portrait de chat, quelle est la technique . ? huile ? acrylique ?c'est pas facile en photo sur le net dese rendre compte, en tout cas, j'aime, j'aime beaucoup beaucoupbisous chantal 
Répondre
P
<br /> OUPS!!!! C'EST PAS MA MADAME QUI L'A FAIT!!!!  ...elle aime beaucoup les dessins et les toiles representant des chats, alors elle en met sur mon blog, mais c'est pas d'elle!!!!<br /> IL FAUT LE PRECISER!!!<br /> bisous Chantal!<br /> Picotine xxx<br /> <br /> <br />