A-Ha!!!

Publié le par Picotine

A-Ha!  Je l'ai pris en flagrant delit!  eh oui!  Je rentre dans MA chambre pour remonter dans MA tour d'observation,  et qu'est-ce que je vois?!?!?!  Le mini-d'homme qui est en train de placer ce gros simili-chat-roux-obèse-morbide à MA place!!!!  SCANDALE!!!



En plus, le voilà qu'il lui parle tout doux, lui montre le quartier, lui donne les dernières nouvelles et partage un beau rayon de soleil vivifiant!!!   Je suis outree!!!



Et regardez-le, MON mini-bipède, tout bien installe, qui rêvasse et discute en compagnie de l'imposteur!!!! Ils sont devenus copains ou quoi?!? 


....j'me laisserai pas faire, je vous le dis!  Je vais regagner MA place et MON mini-wheat!  ...vous auriez pas une idee pour me debarasser du simili-poilu?....  c'est entre-nous evidemment.... 

Bon, je vous laisse, toutes ces emotions m'ont bien fatiguee... je vais aller m'etendre devant MA porte spacieuse et contempler les gouttes de pluie qui y descendent lentement...  Cette activite me permettra de reflechir et concocter un plan pour me debarasser definitivement des intrus...

À+ les copinous,
Picotine xxx

Publié dans Ma famille d'humains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Kokeen te suggère de mettre ce simili chat dans le lit du mini bipède hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Eh ben t'as tout devine ma chère!  Le mini-bipède dort toutes les nuits avec ce gros simili-chat roux! Il ne le quitte jamais! <br /> J'aimerais juste qu'il ne squatte pas MA tour de contrôle...<br /> Picotine xxx<br /> <br /> <br />
B
<br /> oh le mini humain est trop mignon!<br /> une bouille d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est pas mal hein? ...une chance qu'il n'y a pas de "son" pour accompagner les photos!!!!  Il est plutôt<br /> bruyant!!!! un peu moins mignon côte sonore!!!!!<br /> bisous,<br /> Picotine xxx<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ben vaut mieux qu'il le fasse au faux kiki qu'à toi..........<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi t'as bien raison mon Rouky! N'empêche que je sais pas ce qu'il lui trouve à cette crêpe rousse!...<br /> gratouilles,<br /> Picotine xxx<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> on serait pas un peu jalouse<br /> <br /> tu devrait être contente au contraire qu'on essaie de te copier<br /> <br /> vilaine, va lui faire une caresse à ce petit humain<br /> <br /> <br /> bonne journée à toute la maisonnée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> voui.... un peu jalouse je dois m'en confesser... <br /> mais uniquement en ce qui concerne MON arbre et MON mini-zhumain...<br /> Je suis toujours gentille avec le tout-petit, c'est avec la fausse-fourrure que j'ai des problèmes....<br /> gros bisous,<br /> Picotine xxx<br /> <br /> <br />
C
<br /> rhooo Picotine quelle jalouse tu fais, il est trop mignon ton petit d'homme<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben quoi???   On voit bien qu'il n'y a pas de simili-chat-obèse-morbide dans l'arbre des deux p'tits roux des<br /> Iles!!!!  ...sinon vous seriez aussi scandalises que moi!!! <br /> hihihi...  J'aime bien exagerer un p'tit brin... hihihi... vous avez remarque?... <br /> maxi-bises!<br /> Picotine xxx<br /> <br /> <br />