Ouin.... c'est l'automne!

Publié le par Picotine

Ben oui! C'est l'automne ici mes copinous!  Hier c'était plutôt frisquet avec un tout petit 9 degréCelcius.... et aujourd'hui, un peu mieux avec un maigre 12 C... 

Plus de doutes, les feuilles commencent à changer de couleur, c'est la saison préférée de ma madame! Il faut s'habiller bien chaud, alors vive les gilets de laine et les foulards!  Par chance je ne sors pas dehors, mais je pense à vous, mes amis qui sortent jouer à l'extérieur!!!


De grâce! Couvrez-vous bien! 
Bisous glacés de votre copine
Picotine xxx

Publié dans Mes 4 saisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> l'automne chez toi cela doit être génial et Kokeen rêve d'aller y faire un tour<br /> hier nous avions 24 degrés c'est incroyable , moi non plus je ne sors pas mais à cette température c'est chouette <br /> bizzzzzzzzz de Kokeen<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> T'as raison!!! L'automne ici c'est drôlement bien! Vous devriez venir voir un de ces jours!!! <br /> ...c'est vrai que toi non plus tu ne sors pas! On a à peu près la même vie toi et moi je pense!!! ...et on aime toutes les deux les arbres à chats qui nous permettent de voir par la fenêtre!!!<br /> <br /> Plein de becs!<br /> Picotine xxx<br /> <br /> <br />
R
<br /> Ben , Picotine, c'est surtout aux pauvres minets qui n'ont rien d'autre que la rue, comme les chats de l'hopital de Perpignan qu'il faut penser !<br /> Moi quand il fait froid, ben pas fou, je sors pas ! mais eux, les malheureux, ils ont pas le choix !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> T'as bien raison mon Rouky! Heureusement qu'il y a des gens genereux qui travaillent dans ces refuges à leur trouver des<br /> foyers!!!<br /> Je suis cependant rassuree de savoir que tu ne te risques pas dehors quand il fait trop froid! T'es un sage!...<br /> Bizzz<br /> Picotine xxx<br /> <br /> <br />
M
<br /> La gravure est très jolie, j'adore les dessins naïfs.<br /> Tu as raison, Picotine, de penser à tous ces chatous qui vivent dehors.<br /> A la maison, les chatières qui donnent sur le garage sont toujours ouvertes, pour que les chats qui ont trop froid, puissent venir manger quelques croquettes, se réchauffer et dormir.<br /> Caresses et câlins à toi Picotine<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne idee Mamounette de laisser les chatières ouvertes!  Ces petits chats sont bien chanceux d'avoir ce petit<br /> refuge!<br /> Douces caresses,<br /> Picotine xxx<br /> <br /> <br />
F
<br /> Le dessin est très joli !  Ici aussi le temps refroidit ce soir on a rallumé le chauffage, ca fait du bien, bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je trouve aussi que le dessin est tout mignon!<br /> On s'enfonce dans l'automne et j'ai hâte que ma madame fasse un petit feu le soir!!! C'est tellement agreable...<br /> Bisous Flo!<br /> Picotine xxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh,la gravure est très mignonne !!!Mais j'aime mieux l'été .<br /> gros câlins picotine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Forcement t'aime mieux l'ete mon cher Caramel!!! C'est parce que tu sors dehors! C'est plus chouette pour faire la sieste quand il fait chaud!  T'as bien raison! <br /> plein de becs pour toi,<br /> Picotine xxx<br /> <br /> <br />